lundi 10 septembre 2012

Une relation client numérique septuple A

infoDSI le 10/09/2012
DSI : comment obtenir le triple A de la relation client digitale ?


Commentaire :
Bonjour,
merci pour la recension de cette étude produite par Solucom [1]

Je serais tenté de suggérer à leur auteur un amendement au titre avec "comment obtenir le sextuple A (AAAAAA)de la relation client digitale ?

Une opportunité d'appliquer le principe d'alignement d'une "information architecture" robuste.

Eventuellement, on pourra rajouter une septième A qui en outre répond immédiatement et directement à la question : ce septième A est "mettre en place une [véritable] gouvernance de la relation client en instaurant des régimes d'affaires numériques".


[1]"DSI : comment obtenir le triple A de la relation client digitale ? (Anticipation, Accompagnement, Agitation d?idées)" Observatoire de la transformation des entreprises du cabinet Solucom, 4 septembre 2012



Discussion
Vous êtes cordialement invité à entrer dans le débat  lancé sur le groupe Re Invent IT : 
 Une relation client digitale septuple A ? 
ou plutôt, pour appliquer le principe d'alignement dans une "information architecture" robuste, de sextuple A (AAAAAA) de la relation client digitale ? Et s'il y avait un septième A, quel serait-il ?