infoDSI le 10/09/2012
DSI : comment obtenir le triple A de la relation client digitale ?
Commentaire :
Bonjour,
merci pour la recension de cette étude produite par Solucom [1]
Je serais tenté de suggérer à leur auteur un amendement au titre avec
"comment obtenir le sextuple A (AAAAAA)de la relation client digitale ?
Une opportunité d'appliquer le principe d'alignement d'une "information architecture" robuste.
Eventuellement, on pourra rajouter une septième A qui en outre répond
immédiatement et directement à la question : ce septième A est "mettre
en place une [véritable] gouvernance de la relation client en instaurant
des régimes d'affaires numériques".
[1]"DSI : comment obtenir le triple A de la relation client digitale ?
(Anticipation, Accompagnement, Agitation d?idées)" Observatoire de la
transformation des entreprises du cabinet Solucom, 4 septembre 2012
Discussion
Vous êtes cordialement invité à entrer dans le débat lancé sur le groupe Re Invent IT :
Une relation client digitale septuple A ?
ou plutôt, pour appliquer le principe d'alignement dans une "information architecture" robuste, de sextuple A (AAAAAA) de la relation client digitale ? Et s'il y avait un septième A, quel serait-il ?