14/09/2012 | Cabinet Beijaflore / Le Cercle Les Echos
Commentaire
Bonjour,
merci pour cet article très intéressant sur les jeux [numériques]
Et si on tentait d'appliquer le principe de freemium à l'industrie du conseil où le client paye pour les "idées" du consultant ?
[par exemple] Cet article :
- les "idées" [génériques] sont librement disponibles (mais non l'article lui même : cf les CGU/CGV en bas de page)
- pour l'application des idées génériques à un cas particulier...
Cela dit [pour revenir aux jeux numériques], pourquoi ne s'intéresser qu'aux opérateurs de télécoms ?
Ceux-ci auraient-ils le monopole sur la facturation ?
merci pour cet article très intéressant sur les jeux [numériques]
Et si on tentait d'appliquer le principe de freemium à l'industrie du conseil où le client paye pour les "idées" du consultant ?
[par exemple] Cet article :
- les "idées" [génériques] sont librement disponibles (mais non l'article lui même : cf les CGU/CGV en bas de page)
- pour l'application des idées génériques à un cas particulier...
Cela dit [pour revenir aux jeux numériques], pourquoi ne s'intéresser qu'aux opérateurs de télécoms ?
Ceux-ci auraient-ils le monopole sur la facturation ?