20/01/2013 | Stéphane Ozil |Le Cercle Les Echos
Bonjour,
merci pour cet article qui éclaire, à l'aide d'un fait divers, les défis de l'entrepreneur innovant d'origine France et donne trois recommandations.
Pour illustrer la troisième recommandation, "exploiter l’ensemble des outils de communication, mais aussi de réseautage à sa disposition (...) sur Internet (LinkedIn, Viadeo, Twitter, etc.) (...) dans le cadre d’une stratégie bien définie"
Sur Le Cercle ;
Une exploitation des outils de communication dans une stratégie commerciale
"Gràce au numérique, augmenter votre pouvoir d’achat en prestation intellectuelle !"
http://lecercle.lesechos.fr/entreprises-marches/high-tech-medias/interne...
"Une séquence d'échanges sur Le Cercle dans une stratégie de "crowdsourcing"
http://lecercle.lesechos.fr/entreprises-marches/high-tech-medias/interne...
merci pour cet article qui éclaire, à l'aide d'un fait divers, les défis de l'entrepreneur innovant d'origine France et donne trois recommandations.
Pour illustrer la troisième recommandation, "exploiter l’ensemble des outils de communication, mais aussi de réseautage à sa disposition (...) sur Internet (LinkedIn, Viadeo, Twitter, etc.) (...) dans le cadre d’une stratégie bien définie"
Sur Le Cercle ;
Une exploitation des outils de communication dans une stratégie commerciale
"Gràce au numérique, augmenter votre pouvoir d’achat en prestation intellectuelle !"
http://lecercle.lesechos.fr/entreprises-marches/high-tech-medias/interne...
"Une séquence d'échanges sur Le Cercle dans une stratégie de "crowdsourcing"
http://lecercle.lesechos.fr/entreprises-marches/high-tech-medias/interne...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire