15/02/2013 | RAP / Le Cercle Les Echos
Cher Maître,
votre assimilation de l'internaute consommateur avec "l'employé de supermarché situé en France [qui place] dans les rayons les produits correspondant à ses commandes" me semble audacieuse.
Que penseriez-vous de l'assimilation d'une première page de Google avec une "rue-corporations numériques" [1]] ?
Exemple de rue-corporations numériques, la rue [entreprise numérique] où la maison "Entreprise Numérique Créative" est entre le numéro 6 et 8.
La rue est encore petite, 27 000 000 maisons, par rapport au boulevard [open survey], 621 000 000 adresses, où il existe un tout petit un pied à terre origine France entre le numéro 5 et 8.
Pourvu que Google n'instaure pas de taxe foncière !
Bien cordialement
[1] modèle d'affaires numériques "V2012 : rue corporations numériques" sur l'Entreprise Numérique Créative http://v2012.entreprise-numerique-creative.eu
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