Frédéric Fougerat, Le Cercle Les Echos, 14/05/2012
Commentaires
"l’intervention et l’intelligence humaine restent heureusement indispensables et irremplaçables".
Vous avez totalement raison. Il s'agit également de communiquer dans le respect des lois, de la régulation et de politiques d'entreprise socialement responsable.
Notamment, en droit d'auteur.
En BtoB, il ne s'agit pas de l'idéal de l'accès à la connaissance pour tous mais de profits commerciaux en exploitant des propriétés intellectuelles.
Pour appliquer le droit d'auteur (L 122-5), il faut faire preuve d'éthique dans les affaires, de probité et de rigueur intellectuelle...ce dont les machines ne sont pas (encore) capables.
L122-5 : http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000...
Vous avez totalement raison. Il s'agit également de communiquer dans le respect des lois, de la régulation et de politiques d'entreprise socialement responsable.
Notamment, en droit d'auteur.
En BtoB, il ne s'agit pas de l'idéal de l'accès à la connaissance pour tous mais de profits commerciaux en exploitant des propriétés intellectuelles.
Pour appliquer le droit d'auteur (L 122-5), il faut faire preuve d'éthique dans les affaires, de probité et de rigueur intellectuelle...ce dont les machines ne sont pas (encore) capables.
L122-5 : http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000...
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